Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 21:13

002.png

Et voilà le One piece 02 en HD !

Je ne sais pas vous mais moi je suis déçu de ces épisodes qu'ils ne sont presque même

pas en HD :\ ! Enfin bon je continurais comme je l'ai dis !

Ensuite j'aimerais dire que moi Nadir je rends hommage à Impel Down Fansub qui à arrêté

le fansub depuis ce matin très tôt ! Eh oui vous bien entendu, ils ont fermé le site et ils feront

peut-être plus de fansub ! 

Mais pour ceux qui veulent parlez avec les membres de impel down fansub, vous pouvez le faire

grâce à l'adresse de leur Chatbox : http://impel-down.chatango.com/ 

Sur ce bon épisode 

Ps : désolé mais j'ai fait une bétise sur le torrents sur nyaa, il est pas bon

prenez celui là il est sur mediafire parce que il n'accepte plus ce torrent 

car il a déjà été mis !

LAISSEZ LES TORRENTS EN SEED^^

Titre de l'épisode : L'apparition du grand épeiste ! Le chasseur de pirates Roronoa Zoro !

Lien HD

Lien : Jheberg

Lien : BayFiles

Lien : UPloo

Lien : Torrent

Lien : Magnet link

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je vous le promet
Répondre
C
On va faire de notre mieux pour les prochains épisodes ;)
Répondre
N
C'est bizarre ! Ce sont les mêmes épisodes !
Répondre
T
La version sur mediafire comporte moins de fautes ??? :s
Répondre
B
Merci :)
Répondre

Recrutement

Recherche

Avancement

                       Drapeau Chapeau de Paille

One Piece 580


                           Raw
Indisponible
                          Vosta
Indisponible
                      Traduction
0%
                           Time
0%
                         Edition
0%
                          Check
0%
                   Encodage LD
0%
                   Encodage HD
0%
                         Upload
0%

 

Nouveaux

One Piece 38


                           Raw
Indisponible
                          Vosta
Indisponible
                    Traduction
0%
                          Time
0%
                        Edition
0%
                         Check
0%
                   Encodage HD
0%
                     Upload HD
0%

Chatbox

Visiteurs

Partenaires

Tiger Wind Scantrad Téléchargement animés Mega No Fansub

Arabasta-fansub Kisetsu no Team Kanojo X Otome

Team Racer Yokai no Fansub Natsublog

Edoras animé Hoyuko Fansub Onikura no Fansub

Japan news Shiawase Subs Taiyo no Fansub

Gomu Gomu No Mix one piece nouveau monde

Devenir Partenaire ?